- un ladakhi allant au travail
- IMG_1461.JPG (484.7 Kio) Vu 68027 fois
voyage au ladakh juin 2016
-
- Sourcier de Montibet
Re: voyage au ladakh juin 2016
Merci pour le récit de ton aventure au Ladakh et les photos. À défaut de pouvoir aller facilement au Tibet, le Ladakh semble être une superbe destination.
-
- Calligraphe de Montibet
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos, Annie. Cela fait plaisir (et rassure) de voir que les choses restent plutôt bien en place là-bas.
Je crois que ça fait vraiment trop longtemps que je n'y suis pas allé; la dernière fois remonte à... 2011 !
Du coup merci de m'avoir fait un peu voyager avec tes photos
Pour info "GEMOZ" c'est le mot "sourire" (GEMO) avec un pluriel à l'anglaise; c'est plutôt pas mal trouvé comme nom
Je crois que ça fait vraiment trop longtemps que je n'y suis pas allé; la dernière fois remonte à... 2011 !
Du coup merci de m'avoir fait un peu voyager avec tes photos
Pour info "GEMOZ" c'est le mot "sourire" (GEMO) avec un pluriel à l'anglaise; c'est plutôt pas mal trouvé comme nom
-
- Modératrice de Montibet
Magnifique que tu aies pu réaliser ce voyage !
Les photos sont très dépaysantes pour ceux qui ne peuvent pas y aller.
Merci !
Les photos sont très dépaysantes pour ceux qui ne peuvent pas y aller.
Merci !
Quel beau voyage ! bien tentant C'est un voyage que j'avais envisagé et tes photos m'ont motivée encore plus...
Merci aussi pour toutes tes précisions quant à l'organisation. C'est un vrai plus (pour moi), de pouvoir choisir son itinéraire et de ne pas dépendre d'un groupe. J'ai donc gardé précieusement les références de ton agence qui semble très fiable. Qui sait, pour un futur périple
Merci aussi pour toutes tes précisions quant à l'organisation. C'est un vrai plus (pour moi), de pouvoir choisir son itinéraire et de ne pas dépendre d'un groupe. J'ai donc gardé précieusement les références de ton agence qui semble très fiable. Qui sait, pour un futur périple
oui ce fut vraiment un super voyage, dépaysant et surtout très intéressant. Concernant l'agence Jodhpurvoyage alors là oui je peu te l'assurer elle est fiable... j'ai mis du temps à la trouver mais au final je ne me suis pas trompée. D'ailleurs j'envisage un prochain voyage pour 2019 certainement au gujarat avec elle.
Bon week end
Bon week end
Bonjour Annie,
Quel dépaysement ! Il y a vraiment un décalage avec notre société ultra modernisée. 3500 mètres d'altitude, ça commence à devenir éprouvant. J'ai eu l'opportunité de faire un trekking à cette altitude et c'est sportif... Avez-vous fait des vidéos de ce voyage ?
Quel dépaysement ! Il y a vraiment un décalage avec notre société ultra modernisée. 3500 mètres d'altitude, ça commence à devenir éprouvant. J'ai eu l'opportunité de faire un trekking à cette altitude et c'est sportif... Avez-vous fait des vidéos de ce voyage ?
Bonsoir. Non je n'ai as ait de vidéo ni de trek d ailleurs....
Salut annie1959, je me base sur ta recommandation pour les contacter alors. J'ai eu à voyage dans plusieurs pays dont la Chine, le Portugal et même l'Espagne avec des agences de voyages. J'espère que votre agence me préparera un voyage sur-mesure qui répondra à mes attentes.annie1959 a écrit : ↑dim. 9 oct. 2016 11:01 oui ce fut vraiment un super voyage, dépaysant et surtout très intéressant. Concernant l'agence Jodhpurvoyage alors là oui je peu te l'assurer elle est fiable... j'ai mis du temps à la trouver mais au final je ne me suis pas trompée. D'ailleurs j'envisage un prochain voyage pour 2019 certainement au gujarat avec elle.
Bon week end