Voyages voyages

Pour venir discuter de nos découvertes et objectifs !
Répondre
Guillaume
Sherpa
Sherpa
Messages : 115
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 00:39
Localisation : Rhône-Alpes

Voyages voyages

Message par Guillaume »

Bonjour à tous.

Me revoici sur le forum de Montibet, après, moi aussi, quelques mois d'absences. De nombreux changements dans ma vie m'ont fait m'écarter du monde de Montibet.com et de l'apprentissage du Tibétain. Mon amour et ma recherche pour la spiritualité n'ont, quant à eux, pas changé. Mes différentes lectures religieuse m'ont beaucoup appris, et mon guide spirituel aussi.

Passionné de voyage, je me suis mis un objectif en tête. Voyager à travers le monde. Quitter cet hédonisme sans cesse grandissant, et partir à l'aventure.

Et en voici un premier aperçu. J'avais envie de partager cela avec vous qui, même si je ne vous connais pas très bien, m'inspirez du respect et de l'amitié.

http://le-petit-cornichon.wix.com/voyage-et-partage

Pour information je projète de voyager à travers plusieurs pays du monde, sur tout les continents, si la vie me le permet.
J'ai hâte de repartir à l'aventure !
Phurba
Modératrice de Montibet
Modératrice de Montibet
Messages : 1166
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 11:08
Localisation : Bretagne - France

Re: Voyages voyages

Message par Phurba »

Bon courage pour ton périple et surtout fais nous un coucou quand tu le peux ! :)
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Voyages voyages

Message par Lobsang »

Bravo (Petit Cornichon) Guillaume :D

Très sympa ton site. La partie vélo je trouve ça hyper courageux, mais pas pour moi. En revanche, comme je connais bien la région de Samoëns, la cascade du Rouget, le chalet du Lignon, toutes les balades aux alentours...cela me parle beaucoup plus.
Très photos sont très belles aussi. Continue tes voyages et ta quête de spiritualité.
Bhikkhus
Scribe de Montibet
Scribe de Montibet
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 18:19
Localisation : Albertville - Savoie - France.

Re: Voyages voyages

Message par Bhikkhus »

Bravo pour ton site et tes beaux clichés naturels.
J'ai constater que dans ton site tu mentionnes que tu es partant pour tout type de projet de voyage.
As-tu vu ceci : http://www.montibet.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=866
:?:
Est ce un projet qui pourrait t'intéresser (sur le long terme) ?
Répondre