A voir ou à revoir

Pour venir discuter de nos découvertes et objectifs !
Répondre
dordje djikmé
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:49

A voir ou à revoir

Message par dordje djikmé »

Bonjour à tous. il est possible de voir ou revoir sur le site TV Replay un film sur alexandra david Neel : J'irai au pays des neiges ,diffusé le 1 juin sur ARTE. film de toute beauté sur cette femme exceptionnelle qui a été la première occidentale reçue par le treizième dalaï lama . :)
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A voir ou à revoir

Message par Yaky »

Bon à savoir, faudrait que quelqu'un enregistre la diffusion pour qu'on puisse le mettre en téléchargement quelque part :)
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: A voir ou à revoir

Message par Lobsang »

Pour voir ce film, voici le lien permanent, mais je ne sais pas pour combien de temps... ;)

http://videos.arte.tv/fr/videos/alexand ... 95084.html
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A voir ou à revoir

Message par Yaky »

Je suis en train d'essayer de le télécharger, si ça marche, je le remettrai quelque part où il restera :)
dordje djikmé
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:49

MILAREPA , le film à voir gatuit

Message par dordje djikmé »

bojour à tous ; merci à Yaki de s'être occupé de télécharger le film : j'irai au pays des neiges . n'étant pas très doué pour toutes ces manipulations, je me demande s'il voudrait bien en faire de même avec le film : Milarepa , la voie du bonheur , que j'ai trouvé sur le site Gratostream à l'adresse suivante : http://www.gratostream.net/milarepa-la-voie-du-bonheur . Le film est en VO sous-titrée français ; c'est idéal pour se familiariser avec le tibétain parlé .
avec tous mes Tashi Delek . ;)
Tsetchi
Passionné/Passionnée
Passionné/Passionnée
Messages : 35
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 16:47
Localisation : Edinburgh, Ecosse.
Contact :

Re: A voir ou à revoir

Message par Tsetchi »

Yaky, Je serai bien contente que tu le mettes en ligne sur youtube ou autre, car d'ici, en Ecosse, je n'ai pas accès a la chaîne Arte en ligne (refuse les IP étrangers!)... et j'aurais vraiment voulu voir le film! Alors merci beaucoup et dis nos quand tu as eu le temps de le faire :)
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: A voir ou à revoir

Message par Yaky »

Je suis en train de mettre en ligne l'enregistrement de l'émission sur Alexandra David Néel (Ce sera ici http://www.montibet.com/video/ quand ce sera fini), pour la video de Milarepa, impossible de la télécharger, il me demande de m'inscrire, ce que je ne ferai pas :-)
Namkhaï
Calligraphe de Montibet
Calligraphe de Montibet
Messages : 781
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: A voir ou à revoir

Message par Namkhaï »

Yaky a écrit :Je suis en train de mettre en ligne l'enregistrement de l'émission sur Alexandra David Néel (Ce sera ici http://www.montibet.com/video/ quand ce sera fini), pour la video de Milarepa, impossible de la télécharger, il me demande de m'inscrire, ce que je ne ferai pas :-)
Quand tu parles de la vidéo de Milarepa, est-ce que tu parles du film en deux parties, sorties vers la fin des années 2000, genre 2009 voire 2010?
Si c'est de ça dont tu parles, moi j'ai la 1ère partie en VOST (tibétain sous-titré anglais je crois); je peux te la graver sur CD et te l'envoyer si tu veux.
Bon je dis ça mais va falloir que je le retrouve; ça fait un moment que je l'ai pas regardé.
babou
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 5
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 18:30

Re: A voir ou à revoir

Message par babou »

Cette femme est incroyable ! Elle témoigne d'un très grand respect pour les tibétains.

Pour aller encore un peu plus loin, regardez cette vidéo :)
Guillaume
Sherpa
Sherpa
Messages : 115
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 00:39
Localisation : Rhône-Alpes

Re: A voir ou à revoir

Message par Guillaume »

Yaki, merci pour la mise en ligne, je finis de regarder le forum et je vais voir ça. Merci beaucoup !
Répondre