Salut !
Aujourd'hui nous déployons une petite nouveauté, c'est trois fois rien mais ça permet aux membres connecté sur le site de discuter en temps réel :
Cela pourra vous permettre de discuter pendant vos longues soirées de lecture/révision !
![]() | ![]() | |
Page Communauté // Discussion en direct
15 messages
• Page 1 sur 1
Page Communauté // Discussion en directSalut !
Aujourd'hui nous déployons une petite nouveauté, c'est trois fois rien mais ça permet aux membres connecté sur le site de discuter en temps réel : Cela pourra vous permettre de discuter pendant vos longues soirées de lecture/révision !
Re: Page Communauté // Discussion en directbonjour et merci de cette initiative c'est génial
![]()
Re: Page Communauté // Discussion en directDeux innovations coup sur coup : un seul mot, BRAVO !
Re: Page Communauté // Discussion en directC'est trois fois rien... tout dépend du point de vue.
![]() Il est un peu tard, mais je vais essayer tout de suite. Cela fais déja trois heures que je suis plongé dans le Bardo Thödol.... Une petite pause s'impose ![]()
Re: Page Communauté // Discussion en direct![]() ![]() ![]() ...
Re: Page Communauté // Discussion en directbonsoir je suis enfin arrivé à me connecter.Il y a encore quelqu'un ?
Re: Page Communauté // Discussion en directJe suis en train de le tester oui xD
Re: Page Communauté // Discussion en directok mais si tu dois aller dormir ne te gênes pas pour moi, j'ai pas mal de bouquins en attente
Re: Page Communauté // Discussion en directCa faisait un moment que je pensais à un truc du genre.
Ce serait peut-être bien de faire un équivalent sur le fofo un jour... Pour le site, je pense qu'un petit scroll bar serait intéressant car la fenêtre est vraiment très petite... ![]()
Re: Page Communauté // Discussion en directbonjour, je dis une nouvelle fois que l'idée est excellente mais de toute évidence tard dans la nuit il n'y a pas grand monde voir personne mais tout le monde n' à pas la possibilité de veiller
Re: Page Communauté // Discussion en directEffectivement... à 23h55... je confirme la chose.
![]()
Re: Page Communauté // Discussion en direct21h30 environ. Je viens de sortir d'une discussion avec un nouveau membre du site.
![]() Après un petit dialogue et lui avoir souhaité la bienvenue, je remarque toutefois que la fenêtre de discussion en direct est un peu petite. ![]()
Re: Page Communauté // Discussion en directJe vais améliorer ça xD
Re: Page Communauté // Discussion en directBon, bonne nouvelle, sur la page "Communauté" il y a maintenant un lien qui permet d'accéder à un salon de discussion "plus grand" (avec plus de lignes visibles notamment), autrement on peut y aller directement par ce lien : http://www.montibet.com/?p=salon
Re: Page Communauté // Discussion en directC'est super comme cela !
![]()
15 messages
• Page 1 sur 1
| ||
![]() | ![]() |