L'annuaire de la communauté !

Pour se tenir au courant de l'actualité de montibet.com !
Répondre
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

L'annuaire de la communauté !

Message par Yaky »

Salutations !

Bonne nouvelle, une nouvelle section vient de faire son apparition sur notre site internet : il s'agit de l'annuaire de la communauté !

Vous représentez un centre culturel ? bouddhiste ? ou une association ? vous souhaitez apparaitre dans notre annuaire ? n'hésitez pas à vous rendre sur la page de votre profil pour commencer à rédiger votre fiche-annuaire :-)

J'ai créé l'entrée "Montibet" pour donner l'exemple !

http://www.montibet.com/index.php?p=annuaire

A bientôt !

PS : Sites commerciaux ne proposant pas de contenu culturel LIBRE : s'abstenir merci !
Phurba
Modératrice de Montibet
Modératrice de Montibet
Messages : 1166
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 11:08
Localisation : Bretagne - France

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Phurba »

Précisons qu'il s'agit uniquement des associations ou structures qui concernent le Tibet... Non ?
Bhikkhus
Scribe de Montibet
Scribe de Montibet
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 18:19
Localisation : Albertville - Savoie - France.

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Bhikkhus »

Karma Drak-pa y aura tout à fait sa place. ;)
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Yaky »

Je voyais plutôt une liste de centres type karma ling ou des associations pour la culture tibétaine que des individus mais après tout pourquoi pas si des calligraphes comme karma veulent s'y référencer, tant que ça reste le moins commercial possible et que c'est orienté vers le partage de connaissances !
Karma Drak-pa
Vénérable de Montibet
Vénérable de Montibet
Messages : 544
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:26
Localisation : Ambérieu en Bugey, Ain, Rhône Alpes
Contact :

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Karma Drak-pa »

Je viens de mettre le lien vers mon site web qui propose lui aussi d'apprendre le tibétain (c'est encore en cours d'écriture pour une partie)... Pour la calligraphie, je compte mettre une page, mais pas pour l'instant ^^
Jean-Luc
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 18:35

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Jean-Luc »

bonjour, avant toute chose bonne année à toute l'équipe de ce site ainsi que tous ses visiteurs;
je fais partie d'un centre bouddhiste guéloukpa à côté de Toulouse mais je ne le représente pas, m'autorisez-vous à en parler tout de même?
:)
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Yaky »

Tant que le président et ou un responsable est OK pour que les coordonnées du-dit centre soient publiées dans un annuaire, ça ne pose aucun problème, si vous publiez : vous devenez intrinsèquement le représentant du-dit centre et ce sera à vous de faire les éventuelles mises à jour des informations si elles changent (numéro de tel, description, etc.)

Sachant que vous pouvez à tout moment décider de suspendre l'affichage de l'entrée de l'annuaire à l'aide d'une case à cocher : [x] Publier / [ ] Ne pas Publier.
Phurba
Modératrice de Montibet
Modératrice de Montibet
Messages : 1166
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 11:08
Localisation : Bretagne - France

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Phurba »

Est-ce que les associations d'aide, entraide, soutien, parrainages... sont acceptées ?
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Yaky »

Si ces centres encouragent le partage culturel ou les échanges linguistiques, je pense qu'ils trouveront leur place ici (autrement, le public risque de ne pas être le même et il existe surement déjà des annuaires d'associations humanitaires, nous ferions double-emploi, tâchons déjà de nous concentrer sur les centres "culturels" où nos visiteurs/membres pourraient pratiquer ou améliorer leur pratique de la langue tibétaine :))
Jean-Luc
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 18:35

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Jean-Luc »

alors je me lance puisque le directeur est ok:
il s'agit de l'institut Vajra Yogini situé à Marzens près de Lavaur dans le tarn
C'est le siège européen gélouk représentant Sa Sainteté le Dalaï Lama et je vous invite à visiter son site où se trouve le programme de l'institut ainsi qu'une visite guidée :)
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Yaky »

Plus qu'a ajouter les infos et description dans votre "profil" sur le coté "site" de Montibet, il y a une case à cocher pour activer les options d'annuaire ;)
Karma Drak-pa
Vénérable de Montibet
Vénérable de Montibet
Messages : 544
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:26
Localisation : Ambérieu en Bugey, Ain, Rhône Alpes
Contact :

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Karma Drak-pa »

Le seul truc bête, c'est que les détails peuvent être cachés, oui, mais même cachés ça prend beaucoup de place vide, ce qui masque certain des pages. Il faudrait, je pense, mettre un truc genre spoiler car on peu avoir l'impression qu'il n'y a que deux trois pages...
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: L'annuaire de la communauté !

Message par Yaky »

Alors j'ai remarqué ça oui : sur iPad / iPhone, les éléments masqués occupent quand même la place lol.. faut que j'améliore ça
Répondre