Fin du Monde Dans le Kalachakra

Pour discuter de la vie mystique et invisible.
Répondre
Rudra Chakrin
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 18:40
Localisation : Verneuil sur Avre

Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Rudra Chakrin »

Fin du Monde Dans le Kalachakra

Pour me présenter.... je suis nouveau.

J'ai fait des études à la fac de Dauphine en INALCO pendant cinq ans. J'ai connu Monsieur Jampa au début dans les annnés 70 - qui s'appelle maintenant Dakpo Rinpoché. Heather Stoddard ensuite quand j'ai repris les études quelques années plus tard.

J'ai ensuite fait des années de voyages dans les camps en Inde, j'ai fait une retraite de Dorje Naljorma pendant huit mois, en 77-78, puis pendant 28 ans, j'ai fait des recherches post-universitaires sur le Kalachakra, l'APOCALYPSE .... brrrrrrrrrrr!

Je suis franco-américain...mais américain de naissance à 100% (arrivé en France à 7 ans)

Je suis Sakya et non pas de l'école du Dalai Lama.

Y-a-t-il des tantriques parmi vous?

A la fac c'était 50/50% entre bonnets rouges et bonnets jaunes.

J'ai fait beaucoup d'ordinateur avec les chrétiens surtout en anglais, au sujet de leur Apocalypse en relation avec notre Apocalypse bouddhiste.

C'est très intéressant parce que notre Apocalypse bouddhiste (le Kalachakra) parle du Christianisme alors que leur Apocalypse n'a aucune place pour le Bouddhisme.

Etes-vous des anciens de la fac Dauphine comme moi? Voyagez-vous au Tibet? (J'ai fait deux voyages au Tibet: Sakya, Jigatse, Lhassa, mais je regrette de ne pas être allé au Kham: Jyekundo - aussi nommé Yushu -, Dergé etc....)

J'ai eu le programme de clavier tibétain Nithartha pendant une année ou deux vers la mi-années 90.
Puis nous avons changé d'ordinateur et j'ai été débordé par d'autres choses et donc je me suis contenté d'étudier les textes et de parler le tibétain.

J'ai besoin d'écrire le tibétain à présent. Alors ce clavier tibétain (Windows) vient juste à point nommé. Merci.

Y-a-t-il des gens qui utilisent Skype? Des tibétains et/ou des européens?
--------
Le Kalachakra

Par contre, j'ai beaucoup d'amis en Inde.

Ainsi, depuis ces années passées, je ressens le besoin de parler avec les tibétains plus comme ils parlent eux-même, que comme nous, les occidentaux, qui parlons avec les tibétains ... qui est un mélange d'anglais, de tibétain mal-digéré et/ou d'autres langues, tels que le langage des signes. :rire:

Par contre l'étude du Kalachakra m'a énormément apporté. C'est une divinité ultra connue. Mais quand on aborde son étude on s'aperçoit que les gens ordinaires qu'on peut rencontrer.... ne connaissent quasiment pas cette divinité fascinante.

Le Kalachakra annonce et prédit la fin du monde tel que le fait l'Apocalypse de la Bible.

Obama a été élu le 4 Novembre 2008 et le 5 Novembre la loterie de la ville où il vit, Chicago, a tiré le 666, le numéro de l'Antéchrist.

Le 666 montre que Obama est l'Antéchrist de façon certaine.

Mais, alors les gens demandent: "Qu'est ce que ça peut faire pour les bouddhistes? Ca ne les concerne pas, puisque nulle part on ne parle d'Antéchrist dans l'Apocalypse bouddhiste comme dans le Kalachakra."

Mais quand j'ai su pour le tirage du 666 à Chicago, j'ai discuté pendant plusieurs années sur Internet avec des chrétiens, des athées ou des gens de gauche.

J'avais du mal à expliquer que l'Apocalypse est une pour toutes les fois etc... car les chrétiens et les autres sont peu tolérants et appellent le Bouddhisme tantrique une foi blasphématoire et superstitieuse. "Un foie de sorcellerie" ils disent.

Alors que j'avais fait des dizaines d'années d'étude du Kalachakra, je suis alors allé revisiter la prophétie de fin du monde bouddhiste à nouveau.

C'est alors que j'ai eu le souffle coupé. Le Kalachakra annonce que le "Roi-Démon" suivra une foi qui mélange les traditions de 8 grands maîtres.

Cela dit: "…described the future non-Indic religion as having a line of eight great teachers: Adam, Noah, Abraham, Moses, Jesus, Mani, Muhammad, and Mahdi."

http://beforeitsnews.com/obama-birthpla ... 59156.html

On voit donc que le Roi des Démons aura une foi qui recouvre l'Islam, le Christianisme et le Judaïsme.

Je croyais avant cela, que je ne pourrais pas expliquer la prophétie du Kalachakra aux gens, afin de prouver que Obama était l'Antéchrist.

Mais grâce à ce texte du Kalachakra, on voit bien que l'Apocalypse bouddhiste annonce que ce démon sera pour partie chrétien et donc la prophétie du 666 et de l'Antéchrist colle parfaitement à Obama: ... Obama est effectivement en partie musulman, juif et chrétien, tel qu'annoncé par le Kalachakra. Son frère, sa belle-mère, et son cousin sont en effet tous juifs.

Ca colle parfaitement à le Bible (qui dit que l'Antichrist sera d'extraction juive), et au Kalachakra (qui dit qu'il "suivra" le Judaïsme).

Alors tu vois, je n'ai pas fait que du tibétain afin d'étudier le Kalachakra, mais j'ai au contraire parcouru et étudié les textes traduits en anglais de façon intensive et profonde, depuis plusieurs décennies depuis mes études à la fac.

Dis-moi comment tu vis la culture tibétaine toi.

Pour moi, la culture tibétaine est la plus haut forme de culture au monde.

Qu'en penses-tu?

La prophétie du Kalachakra est véridique pour moi et elle réalise aussi la prophétie de l'Apocalypse. Enfin ce n'est que humble mon opinion. :sourire: :rire:

Je ne voudrais absolument pas être sectaire (au contraire il faut avoir l'amour et la compassion et n'avoir aucune haine) mais I'Islam montre un visage affreux et je pense que rien n'est pire que ça dans le monde. I'Islam est également une partie de la religion de Obama. Il le montre tout le temps en soutenant les Jihadistes du monde. Il a quand même un nom musulman Hussein, le neveu de Mohamed. Ce n'est pas un hasard. Bien au contraire.

J'aime Obama mais il cache qui il est. Son certificat de naissance est faux. Un vaste mouvement, les "Nativistes", portent plainte en justice pour ça et ils ont démarré un enquête de police de trois ans (le shérif Joe Arpaio, chef de la police de toute l'Arizona.) qui a conclu que son certificat est à 100%!

http://globalepresse.com/2013/12/22/un- ... te-dobama/

J'ai beaucoup de liens en anglais parce que en France, il n'y a rien sur les USA.

Joe Arpaio a fait une interview il y a trois jours et a dit qu'il était très près de trouver le faussaire du certificat de naissance de Obama. C'est très très chaud là. Dans peu de temps, on saura.

J'ai des centaines de liens, articles, vidéos à vous faire connaître. La lutte contre Obama couve depuis six ans déjà et les forces contre lui, accumulent des faits pour le combattre, jour après jour, heure après heure. Toujours plus. Sans cesser.

Voilà deux vidéos excellentes au sujet de la loterie de Chicago qui tira le numéro 666, ainsi que l'article de Newsweek, the grand mensuel US. Cet l'article démarra ma recherche centrée sur "l'Antéchrist Obama". Disons plutôt, ma recherche "Re-centrée" sur l'Antichrist Obama. Je ne savais pas auparavant que cet Antichrist me concernerait ni qu'il serait un américain ou plus encore un noir. Connaissant juste le Kalachakra (et non qui était l'Antichrist ni l'Apocalypse dans la tradition de la Bible) je ne me sentais absolument pas concerné par le Bible ou l'Apocalypse chrétien; mais les chrétiens me rejetèrent car je suis bouddhiste.

Obama's State Lottery Is 666 Day After Win https://www.youtube.com/watch?v=Oyixg5NbDsQ

God Lotto Numbers; (Obama Lottery 666 = ANTICHRIST) https://www.youtube.com/watch?v=w9Jm18Cstqk

Newsweek: le grand magazine US.

Is Obama the Antichrist? http://old.richarddawkins.net/articles/ ... antichrist

Je réalisais alors vite (vers l'année 2009), que les chrétiens non seulement resteraient l'arme au pied à se tourner les pouces, mais aussi qu'ils étaient passifs à attendre le retour de Jésus, comme des membres d'une secte de fanatiques.

Alors je dus me résigner à le faire tout seul, ce travail de sape - à parler aux gens partout - même en Asie. Je dus ainsi d'abord tout apprendre au pas de course, ce qu'était la prophétie de l'Apocalypse et aussi ce que veut dire 666 et qui est en fait cet étrange personnage de l'Antéchrist. Je lus tout sur lui, sur 666 et sur l'Apocalypse dans le Bible dans.... Wikipedia - je ne possède même pas de Bible en effet, chez moi, seulement des livres en grand nombre sur.... le Tibet et le Bouddhisme.

J'espère que nous pourrons en parler dans ce topic de discussion, car depuis 6 ans sur Internet à porter ce problème, j'ai enchaîné des péripéties sur Internet qui sont proprement ébouriffants.

Et j'ai accumulé des aventures rocambolesques avec des opposants tant chrétiens, que gauchistes, que athées, plus virulents les uns que les autres.

Je vous raconterais toute cette histoire car elle est unique. Si cela peut vous intéresser. Les six dernières années ont été d'une richesse, mais surtout d'une difficulté étourdissantes. :mrgreen:

Un récent sondage très sérieux révèle que un américain sur cinq pense que Obama est l'Antéchrist. Cela fait des dizaines de millions de personnes dans le monde. On voit l'attitude de foi aveugle dans la réaction des médias qui suivent comme de moutons jusqu'au précipice.

OBAMA L’ANTÉCHRIST ET AUTRES COMPLOTS : UN SONDAGE FOU, FOU, FOU http://www.parismatch.com/Actu/Internat ... fou-508544

Personne décidément ne veut être politiquement incorrect et contester la vérité débitée sur le "faux-messie" Obama. Obama n'a rien réussi si ce n'est de détruire les USA.
Simonchik
Sourcier de Montibet
Sourcier de Montibet
Messages : 549
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 22:57
Localisation : Essonne

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Simonchik »

Je vais avancer point par point dans ma réponse.
Le Kalachakra annonce et prédit la fin du monde tel que le fait l'Apocalypse de la Bible.
Je pense qu'à peu près toutes les religions prédisent la fin du monde. Aucune de toute celles prédites jusqu'à présent ne s'est réalisée : List of dates predicted for apocalyptic events (la liste en français est moins développée).

Il me parait aussi important de définir ce que tu entends par "fin du monde". C'est toujours terriblement vague dans les textes sacrés. Destruction de la planète ? Si oui par quel moyens ? Ou sinon destruction de notre monde occidental tel qu'on le connaît ? Il y a sûrement d'autres interprétations valables.
Métaphore idiote, veuillez me pardonner : si les dinosaures avaient eu une religion, ils auraient sûrement prédit une fin du monde eux aussi. Ça serait effectivement arrivé avec les météorites, comme on le sait, mais pourtant l'espèce humaine est arrivée ensuite. Fin du monde pour la création d'un nouveau monde ?

La seule fin du monde à laquelle je crois pour l'instant, c'est celle que les scientifiques décrivent : l'univers se rétractera/explosera et ça sera la fin. Sinon il y a celle où le soleil meurt après avoir épuisé quasiment tout son hydrogène et grossit, la Terre cuit et devient un enfer avant de se faire avaler. :mrgreen:

Obama a été élu le 4 Novembre 2008 et le 5 Novembre la loterie de la ville où il vit, Chicago, a tiré le 666, le numéro de l'Antéchrist.
Le 666 montre que Obama est l'Antéchrist de façon certaine.
Hop hop hop, pas si vite ! Le tirage en question semble être le Pick 3 Evening, l'un des quatorze tirages quotidiens (il y en a vingt sur une semaine complète). Voici la liste des lotos des environs de Chicago où le Pick 3 Evening est en 14e position. En cliquant sur le Image, il est possible de voir l'historique entier et le 666 est apparu 11 fois depuis la première occurrence enregistrée le 23 janvier 1999 :
Secret :
La date est sous le format américain mois/jour/année
TUE 03/25/14
TUE 12/10/13
WED 11/05/08
SAT 03/22/08
WED 01/16/08
TUE 01/02/07
SAT 12/25/04
FRI 05/30/03
MON 11/05/01
WED 12/13/00
SAT 01/23/99
Ça fait beaucoup d'apparitions possibles d'un Antéchrist, et je suis certain qu'il est possible de relier chacun d'entre eux à un évènement arrivé la veille ou le jour même (un accident, un crime, une élection...). ;)
On a toujours tendance à relier des évènements qui sont juste le fruit du hasard, rien d'autres que des coïncidences, et ça dans le but de confirmer des théories. Il est toujours important de prendre du recul.

Un article qui parle de ça : http://www.snopes.com/politics/obama/lottery.asp

Si on prend en compte le fait qu'il y a chaque semaine 119 tirages, si j'ai bien calculé (les tirages à venir sont en bas de la liste du site, en vert), ça fait une probabilité assez importante de voir un nombre tel que 666 se pointer de temps en temps.

Un récent sondage très sérieux révèle que un américain sur cinq pense que Obama est l'Antéchrist. Cela fait des dizaines de millions de personnes dans le monde.
Moui bon, un quart des américains pensent que le soleil tourne autour de la Terre, ils sont à fond dans la religion et ça fait des dégâts dans les raisonnements et dans les connaissances. :|

J'aime Obama mais il cache qui il est.
Moi au contraire je ne l'aime pas, mais il cache bien son jeu, c'est vrai. Il bafoue les droits et libertés des peuples du monde entier par des guerres incessantes et faussement justifiées, par une surveillance de masse d'Internet et des réseaux de communication, mais ce n'est pas pour autant que je le considère comme un Antéchrist. :mrgreen:

I'Islam montre un visage affreux et je pense que rien n'est pire que ça dans le monde
Les islamistes radicaux montrent ce visage et ils ne sont qu'une infime minorité bien trop présente dans nos médias. Cela vaut aussi par exemple pour les chrétiens de la manif pour tous, ils ne représentent pas les chrétiens de France, pourtant on n'entendait qu'eux aux infos l'an dernier.
Je ne crois pas que l'islam soit à la base si fermé. Ils ont fait des merveilles par le passé, c'est tout récent ce revirement vers l'extrémisme religieux.


J'ai cherché si on pouvait lire ce fameux Kalachakra sur Internet, j'ai rien trouvé, y a pas un lien quelque-part ? Un vieux texte comme ça, il n'y a pas une traduction libre de droit ? Les seuls extraits sont ceux cités lorsque ça parle de la guerre contre l'Islam, mais sur des sites obscurs. Parce que je me vois vraiment pas acheter ce genre de livre religieux juste pour vérifier les théories que je lis sur Internet. :roll:
Rudra Chakrin
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 18:40
Localisation : Verneuil sur Avre

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Rudra Chakrin »

Salut Simon,

Je croyais que tu connaissais le Kalachakra. Es-tu bouddhiste?

Je bataille avec des gens sur Internet depuis six ans et tous tes arguments sont répétés quasi à l'identique pendant des milliers de fois.

Je ne veux pas rentrer encore une fois dans les mêmes argumentaires répétitifs.

En effet, le temps est court, très court. Les choses sont en train d'imploser pour Obama. Hier, le Député Darrell Issa a interrogé le chef du fisc US devant la commission du Parlement américain ("Congress") sur les persécutions contre les Tea Party qu'il a faites.

Je n'ai pas le temps de trop gaspiller d'énergie à droite et à gauche. On aurait du se parler voilà quelques années quand je ramais sur les forums US d'Internet et que le temps était long et pénible.

Par contre, Il y a une chose qui m'a intriguée dans ta réponse.

Je n'ai pas comparé les islamistes aux intégristes chrétiens. C'est toi qui l'a fait.
Cela vaut aussi par exemple pour les chrétiens de la manif pour tous, ils ne représentent pas les chrétiens de France, pourtant on n'entendait qu'eux aux infos l'an dernier.
Etant entendu que je ne suis pas chrétien et que je ne défends personne, je voudrais dire que le débat du mariage gay fait rage aux USA sur les forums aussi. Je voudrais écarter toute forme d'homophobie: les homosexuels sont des gens très bons.

Par contre, l'argument avancé par des anti-"mariage pour tous" est que les statistiques médicales de l'homosexualité sont obscurcies et cachées au public. Le site web médical du gouvernement US, le CDC, dit que l'âge moyen de décès des homosexuels est de 51 ans, du aux multiples infections dus aux rapports sodomites, alors que les hétérosexuels meurent vers 74 ans. Alors on peut estimer que cette perte en vie humaine-là, entre 17 et 28 ans.

Il serait donc impératif, sous peine de condamner les gens, que l'information sur les dangers mortels de l'homosexualité soit relayée partout; et surtout dans les écoles, afin de sauver en urgence des vies.

Je suis donc comme toi: quelqu'un de scientifique qui ne fait confiance qu'aux chiffres bien utilisés et au service de la Science Moderne. Je ne suis pas très intelligent et ne fais que refléter les faits qu'on veut bien me donner par Internet.

Je crois en effet que le monde moderne s'est enfoncé dans la superstition et l'erreur en disant par exemple que l'homosexualité est un voie viable pour faire rechange aux rapports hétérosexuels.

Nous devons sortir de ce Moyen-Age intellectuel. L'homosexualité etait prisée dans la Grèce Antique, dans l'Islam etc...

Mais l'Obscurantisme ne doit pas y régner pour autant. Il faut que la Science y fasse le ménage car cela peut tuer et tue les gens. Les médecins l'attestent sans ambiguité, la moindre que ce soit.
-------

Mais donc, pour en revenir au sujet, il y a maintenant urgence pour moi à contacter les gens. Connais-tu le texte du ཞེན་པ་བཞི་བྲལ peut-être le texte le plus célèbre du Tibet? རྗེ་བཙུན་གྲགས་པ་རྒྱལ་མཚན l'a écrit.

Je propose que nous en parlions dans une vidéo Skype tous les deux. Je pourrais alors présenter dans la foulée, ce miracle - de la loterie de Chicago qui tira le 666, - aux tibétains. Ainsi nous pourrions amener le sujet au moyen du ཞེན་པ་བཞི་བྲལ Les tibétains ne connaissent rien à la Bible et doivent tout apprendre sur cette fin du monde.

Mon tibétain est chancelant alors je te demanderais de me servir d'aide. Il faut parler ensemble pendant une heure environ en tibétain sur la vidéo et ce en restant toujours compréhensible en tibétain. Alors ton niveau nous sera d'une grande aide, si ce serait possible pour toi et que tu en aies aussi le temps. Merci Simon.

Je cherche d'autre part pour une deuxième vidéo aussi, des tibétains qui puissent faire un SKYPE avec moi où ils traduisent en live mes paroles depuis le tibétain en chinois pour le public chinois.

Je cherche à faire connaître ce miracle unique en Chine aussi.

Connais-tu des amis tibétains ici qui seraient partants pour cette grande oeuvre "messianique"?

C'est une oeuvre du Kalachakra utilisant les message chrétiens de l'Apocalypse tel que le Kalachakra l'annonça. Ils seront donc en train de s'inscrire dans la trajectoire prophétique des tibétains s'appuyant sur le prophétie du Kalachakra.

Il est urgent que nous sortions de l'incroyable Obscurité du Monde Moderne. Le monde est tombé dans un nasse obscurantiste où les aveugles mènent les aveugles droit en enfer. Il faut sauver les gens dans le paradis... de Kalachakra

Il existe des gens, - et vous allez être époustouflés ici à MonTibet,- qui sont assez affreux et idiots pour prétendre qu'on en peut pas atteindre le Nirvana!

HAHAHA

Mort de rire. :rigole:

Pauvres d'eux! HAHAHA Ca me tue.

Ca urge là. Plus de temps pour attendre... il faut y aller. Allons au TURBIN! Merci pour tout Simon. J'ai encore réussi à écrire en tibétain là. J'en suis content.
Rudra Chakrin
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 18:40
Localisation : Verneuil sur Avre

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Rudra Chakrin »

Simon, Je ne suis en rien mal disposé pour discuter et/ou argumenter sur les raisons invoqués pour dire que Obama n'est pas l'Antichrist.

Mais, je ne peux pas discuter avec tout le monde.

J'ai argumenté avec des milliers de personnes depuis 6 ans à ce sujet-là.

Si, les gens ne pensent pas que Obama soit l'Antéchrist je n'insiste pas. Chacun est libre de penser ce qu'il veut en effet.

Il faut savoir que j'ai affaire à des tares profondes chez les gens.

Les intégristes chrétiens américains sont comme des pots bouchés. Leur esprit est un labyrinthe qui revient toujours sur ses pas. Ils n'ont pas de force mentale pour pouvoir comprendre et avancer dans le raisonnement.

Ensuite il y a les soutiens de Obama.

Obama ne peut pas être l'Antéchrist parce qu'ils ne peuvent même pas l'envisager.

Ce sont des esprits fermés tout aussi limités que des chrétiens. Leur démarche est celle de la secte. Ils suivent leur programme et ils pensent qu'ils n'ont pas l'autorisation de s'en écarter et de réfléchir par eux-mêmes. Ce sont des malheureux qui sont sous influence.

Leur philosophie marxiste les enferme dans un carcan mental.

Je ne peux pas aborder quoique ce soit car ils sont superstitieux. Marx est le Messie pour eux: c'est un génie total.

La superstition marxiste est totalement insondable. Les fous du Marxisme croient à des choses folles comme le fait que d'accéder à ce "Paradis des Travailleurs".

Ils disent par contre qu'il n'y a pas de paradis.

Ils sont fous dans leur contradiction.

Ils pensent que par le meurtre enseigné par Marx dans la "Lutte des Classes", ils accéderont au paradis. :drôle:

Ils sont c*ns. Désolé il n'y pas d'autre mot.

Ils pensent avoir la connaissance mais ne savent rien sur le Bouddhisme du Tibet. Ils n'ont donc aucune connaissance.

Je ne cherche pas à les aider car ils sont sans espoir.

Je m'adresse aux rares qui sont assez intelligents pour comprendre tout de suite que Obama est l'Antéchrist et qui ont aussi une beauté intérieure qui les pousse a tout de suite aller au devant de leur destin de sauver le monde

Je ne cherche pas à sauver le monde. Ca ne sert a rien. La mission est impossible.
Simonchik
Sourcier de Montibet
Sourcier de Montibet
Messages : 549
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 22:57
Localisation : Essonne

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Simonchik »

Non je ne suis pas bouddhiste, je commence seulement à m'intéresser au bouddhisme, notamment à travers ce que je découvre sur ce forum.
Je ne parle pas non plus tibétain, j'apprends seulement la langue et je ne suis capable que de formuler des phrases simples, encore moins de comprendre un Tibétain parler. Je ne connais aucun Tibétain, malheureusement, je m'intéresse à cette langue uniquement par passion pour les langues et par curiosité.


Dire que la fin est proche et qu'on doit te croire sur parole n'est pas la bonne méthode pour convaincre les gens, ou moi en tout cas.
J'avais mis la liste des prédictions apocalyptique dans mon précédent message. Tous ces gens au cours des siècles étaient surs d'eux, persuadés que la fin allait arriver. Tous avaient des preuves de ce qu'ils avançaient, des signes qu'ils avaient notés. Par exemple la dernière en date qui a fait du bruit : la fin du monde le 21 décembre 2012 (figure-toi que je revenais en France par avion ce jour-là), attestée par des calculs complexes avec les cycles mayas, on trouvait des articles à la pelle sur Internet pour dire que quelque chose se passera car les Mayas avaient déjà prédit des évènements dans le passé. Rien ne n'est arrivé, comme pour toutes les autres prédictions.
Maintenant, tu dis que cette fois c'est la bonne, ça va arriver. Très bien, mais alors il faut avancer de très solides arguments, basés sur autre chose qu'un tirage de loterie.


Quant à ma comparaison entre chrétiens intégristes et islamistes, ça n'avait que pour but de montrer que que l'islam n'est pas la seule religion à montrer un visage affreux et que les minorités font beaucoup de bruits comparé à la majorité silencieuse bien moins stupide.
Rudra Chakrin
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 18:40
Localisation : Verneuil sur Avre

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Rudra Chakrin »

Simonchik a écrit :
Dire que la fin est proche et qu'on doit te croire sur parole n'est pas la bonne méthode pour convaincre les gens, ou moi en tout cas.
J'avais mis la liste des prédictions apocalyptique dans mon précédent message. Tous ces gens au cours des siècles étaient surs d'eux, persuadés que la fin allait arriver. Tous avaient des preuves de ce qu'ils avançaient, des signes qu'ils avaient notés. Par exemple la dernière en date qui a fait du bruit : la fin du monde le 21 décembre 2012 (figure-toi que je revenais en France par avion ce jour-là), attestée par des calculs complexes avec les cycles mayas, on trouvait des articles à la pelle sur Internet pour dire que quelque chose se passera car les Mayas avaient déjà prédit des évènements dans le passé. Rien ne n'est arrivé, comme pour toutes les autres prédictions.
Maintenant, tu dis que cette fois c'est la bonne, ça va arriver. Très bien, mais alors il faut avancer de très solides arguments, basés sur autre chose qu'un tirage de loterie.
Je ne veux convaincre personne Simon, je cherche à avertir, c'est tout. Je ne dis pas que la fin est proche. Je répète ce que dit la Bible. Dans le Kalachakra nous ne disons pas que "la Fin est proche."

De même je ne dis pas "cette fois c'est la bonne" ou que "Obama est l'Antéchrist". Je répète encore les sources dont je dispose. Je dis que leur preuves ne laissent aucun doute. Obama est bien l'Antéchrist. Ce sont leur preuves qui le prouvent. Avant de connaître ces preuves je ne connaissais qu'à peine le mot même d'Antéchrist. Je "répète" donc seulement. Je suis le messager. Le "postier" si tu veux. Je n'écris pas le message de l'Apocalypse. Je révèle les paroles d'autres que moi.

La preuve donnée qui déclencha en moi cette réaction: ce fut cet article de Newsweek (ci-dessous) annonçant que la loterie tira ce numéro 666. Les autres explications qu'on trouve sur Internet ne sont pas convaincantes que Obama soit l'Antéchrist. La loterie elle, est convaincante car c'est un numéro miraculeux. Ce n'est pas issu d'un raisonnement delirant d'un humain.

En effet, la loterie de Chicago tire le 666 trois fois par an. Soit, OK.

C'est débile et laid de conclure que tout tirage de 666 annonce à chaque fois un Antéchrist. C'est stupide. Pourquoi dire des âneries pareil. C'est déroutant la bêtise humaine. Il faut réfléchir avant de parler.

Réfléchissons seulement une seconde, même si ça fait mal à la tête: Il y a trois tirages de 666 annuellement à Chicago. Pourquoi Newsweek publia-t-il cet article seulement cette fois là, à la mi-Novembre 2008?

Je l'ai expliqué des centaines de fois mais n'ai convaincu que peu de gens. Alors je préfère qu'on me réponde maintenant. Laissons les gens réfléchir avant de répondre. Qu'ils réfléchissez sur leur propre stupidité et leurs mentals obscurcis.
Belief Watch: Is Obama the Antichrist?
By Newsweek Staff
Filed: 11/14/08

On Nov. 5, Todd Strandberg was at his desk, fielding E-mails from around the world. As the editor and founder of RaptureReady.com, his job is to track current events and link them to biblical prophecy in hopes of maintaining his status as "the eBay of prophecy," the best source online for predictions and calculations concerning the end of the world. Already Barack Obama had drawn the attention of apocalypse watchers after an anonymous e-mail circulated among conservative Christians in October implying that he was the Antichrist. Former "Saturday Night Live" ingénue Victoria Jackson fueled the fire when, according to news reports, she wrote on her Web site that Obama "bears traits that resemble the anti-Christ." Now Strandberg was receiving up-to-the-minute news from his constituents in Illinois. One of the winning lottery numbers in the president-elect's home state was 666— which, as everyone knows, is the sign of the Beast (also known as the Antichrist). "It is very eerie, and I take it for a sign as to who he really is," wrote one of Strandberg's correspondents.

....

http://www.newsweek.com/belief-watch-ob ... rist-84741
Il y a trois tirages de 666 annuellement à Chicago. Pourquoi Newsweek publia-t-il cet article seulement cette fois là, à la mi-Novembre 2008?

Quant à ma comparaison entre chrétiens intégristes et islamistes, ça n'avait que pour but de montrer que que l'islam n'est pas la seule religion à montrer un visage affreux et que les minorités font beaucoup de bruits comparé à la majorité silencieuse bien moins stupide.
Je ne me ferais pas le chantre d'un majorité silencieuse intelligente si j'étais toi. Les moutons ne sont pas des Einsteins. Hitler l'a prouvé en les manipulant. Staline aussi. Hitler et Staline, tous deux des socialistes.

La philosophie est trompeuse et les gens ne sont pas intelligents. Et la laideur du péché est très répandue chez eux à la manière d'une maladie mortelle.

Je suis désolé mais ma formation est celle d'un religieux bouddhiste depuis 44 ans et je ne parle pas comme un Matérialiste. C'est une secte, le Matérialisme. Le Progressisme est une philosophie dangereuse. Le monde aura plus d'un milliard de voitures en 2030. C'est de la folie, le monde ne pourra le supporter. Nous allons droit dans le mur grâce au Matérialisme galopant dans sa folie. Je suis la voix de la raison retrouvée.


Oui, je connais la prophétie des Mayas comme tout le monde.

Aussi un prophète de fin du monde récent fut Harold Camping en 2011. http://fr.wikipedia.org/wiki/Harold_Camping

Simon, je ne vois que toi et Bhikkhu écrire dans le forum. C'est vrai? Des gens nous lisent-t-ils?

Obama est cuit. Le chef de la Chambre aux USA (le "Congress" est le Parlement aux USA.) John Boehner va attaquer Obama en justice pour abus de pouvoir. C'était annoncé aujourd'hui.
Boehner portera plainte contre Obama pour abus de pouvoir
John Boehner (à gauche sur la photo) et les républicains reprochent à Barack Obama une série de décrets qui outrepassent selon eux ses pouvoirs réglementaires.
John Boehner, le président républicain de la Chambre des représentants des États-Unis, numéro trois dans l'ordre de succession présidentielle, a annoncé mercredi qu'il intenterait une action en justice contre le président Barack Obama pour abus de pouvoir.

L'annonce est perçue par les alliés démocrates de Barack Obama comme une manoeuvre politique, à un peu plus de quatre mois des élections législatives aux États-Unis, lors desquelles les républicains espèrent conquérir l'autre chambre du Congrès, le Sénat.

«La Constitution dit clairement que le travail du président consiste à appliquer fidèlement les lois», a expliqué John Boehner lors d'une conférence de presse. «Selon moi, le président n'a pas appliqué fidèlement les lois».

«Le Congrès a un travail à faire, comme le président. Et lorsqu'un conflit existe entre les branches législative et exécutive, il relève selon moi de notre responsabilité de défendre cette institution», a-t-il dit.

Les républicains reprochent à Barack Obama une série de décrets qui outrepassent selon eux ses pouvoirs réglementaires, notamment une régularisation temporaire de certains jeunes sans-papiers en 2012, et des délais dans l'application de certains volets de la loi de réforme du système de santé.

Récemment, des parlementaires ont dénoncé l'échange de cinq prisonniers talibans contre le soldat américain Bowe Bergdahl en Afghanistan, dont le Congrès n'avait pas été préalablement informé, comme la loi le prévoit pourtant.

Confronté à un Congrès paralysé par les divisions partisanes, Barack Obama a choisi d'agir par décret dans les domaines où il le peut. Il a ainsi augmenté le salaire minimum pour les contractuels de l'État fédéral, et prévoit d'interdire les discriminations sur la base de l'orientation sexuelle et de l'«identité de genre» chez les entreprises prestataires de l'État fédéral.

«C'est un subterfuge», a réagi Nancy Pelosi, chef de la minorité démocrate de la Chambre, interrogée sur l'initiative de John Boehner. «Il faut vraiment qu'un adulte prenne en charge le groupe républicain».

http://www.lapresse.ca/international/et ... ouvoir.php
Ceci est sans précédent sous Obama.

Je vais te raconter une histoire rigolote. Il y a trois ans j'allais sur Wikipedia pour mettre des liens pour l'article de Newsweek cité plus haut ici. Je trouvais rapidement des querelleurs , "éditeurs" pour me tenir la dragée haute. Ils me virèrent de Wikipedia alors qu'un des enragés m'avait écrit textuellement dans les page de discussion que je devais arrêter d'essayer d'editer où que ce soit dans Wikipedia, que le 666 avait été tiré ce jour-là à Chicago.

Je dénonçai Wikipedia dans les forums Internet, et leur attitude de vouloir décider - à la manière de Dieu - de ce que l'histoire devait retenir de la réalité. Ils se voient comme les chroniqueurs de la réalité mais ils s'attaquent à quiconque conteste leur prisme grossissant qui les met en valeur EUX. Ce sont des intellos stupides et laids. Je ne supportais pas de passer entre les mains de marxistes comme eux.

J'ai été au lycée français alors les profs sont à 85% des trotskistes comme Jospin et José Bové. Alors les intellos stupides je sais ce c'est. Travailler avec des boeufs c'est plus facile qu'avec eux.

Mais, ils avaient commencé à me traquer comme des chasseurs sur Internet. Alors le même type je suppose, arriva sur un forum et me dit textuellement: "Nous t'avons banni de Wikipedia, mais n'essayes pas d'écrire où que ce soit sur Internet que la loterie a tiré le 666. Nous te surveillons et t'empêcherons."

Bingo! Je ne soupçonnais pas la folie de ces êtres frustes et dérangés. Ils me surveillent et me harcèlent partout depuis ce jour-là, voilà, trois quatre ans de çà. Ils se relayent avec un groupe de quatre ou cinq personnes avec des menaces et autres paroles haineuses.

Ils sont certainement alliés à Obama. Obama a un groupe d'anonymes postant sur les forums Anti-Obama afin de faire la "guerre" Internet et harceler les ennemis de Obama. "Organizing for Action"https://my.barackobama.com/page/s/organizing-for-action

Ils sont comme des vampires; ils craignent le pouvoir du soleil - qui révèle l'obscurité.

Il est temps de révéler de même Obama maintenant. Et le mieux pour ce faire est la loterie et la prophétie de la Bible du numéro 666: le Numéro de la Bête c.à.d. l'Antéchrist.
Rudra Chakrin
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 18:40
Localisation : Verneuil sur Avre

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Rudra Chakrin »

Je n'ai rien à voir avec l'enseignement du Dalai Lama et sa position selon laquelle il pourrait être le Roi de Shambhala, le dernier Rudara Chakrin.

C'est débile. En plus c'est laid que ce mensonge ainsi que tous ses mensonges sur le Kalachakra et son enseignement qu'il en fait.
Phurba
Modératrice de Montibet
Modératrice de Montibet
Messages : 1166
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 11:08
Localisation : Bretagne - France

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Phurba »

Bonjour à toi Rudra,

Je pense (et je ne suis pas la seule) que cet échange est stérile.

Tu y insultes nombre de personnes qui ont l'estime de beaucoup d'autres du fait de leurs actions, qu'on soit d'accord ou non. Tu y juges sans dicernement tout le monde et même nos membres...

Notre forum est un lieu d'accueil, de tolérance et ton discours est hors de notre ligne de conduite.
Je ne cherche pas à dire si tu as raison ou tort, ce n'est pas mon propos mais le tien n'a pas sa place ici.

Je te demande donc d'y mettre un terme.
Peut-être pourrais-tu écrire toutes tes idées dans un livre ?

Phurba - modératrice
Rudra Chakrin
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 18:40
Localisation : Verneuil sur Avre

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Rudra Chakrin »

Bien merci à tous.

Au revoir.

J'ai apprécié votre accueil et regrette que nous n'ayons pas trouvé le moindre terrain d'entente dans ce fil.

Mon autre topic sur les lettres tibétaines par contre est très productive pour moi, et je remercie MonTibet pour cet autre fil.
Rudra Chakrin
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 18:40
Localisation : Verneuil sur Avre

Re: Fin du Monde Dans le Kalachakra

Message par Rudra Chakrin »

Bonjour,
Je n'ai pas posté à Mon Tibet depuis des années.
Comment va tout le monde?

Je ne fais pas de politique.

Quelqu'un est-t-il au courant pour l'Affaire Shugden? (qui secoue gravement la vie tibétaine et divise les tibétains comme jamais avant)
Répondre