Application Iphone.

Pour venir discuter de nos découvertes et objectifs !
Répondre
cheuch
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:14

Application Iphone.

Message par cheuch »

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui je naviguais sur l'application store d'Apple en tapant des trucs en rapport avec le Tibet et les textes bouddhique, quand je suis tombé sur un dictionnaire Anglais-Tibetain entierement gratuit ! :D
Autant dire que j'étais vraiment heureux de cette découverte et je me suis dis "ça, c'est pour la communauté de Montibet !" haha !
Bon en tout cas je voudrais avoir votre avis sur ce dictionnaire. Pour ceux qui on l'occasion de le chercher, il suffit de taper "tibetan dictionary" dans la barre de recherche de l'app store pour le trouver :).

Merci bien et bonne soirée !
Karma Drak-pa
Vénérable de Montibet
Vénérable de Montibet
Messages : 544
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:26
Localisation : Ambérieu en Bugey, Ain, Rhône Alpes
Contact :

Re: Application Iphone.

Message par Karma Drak-pa »

Bonne idée de l'avoir signalé ! Ca m'était totalement sorti de la tête ! Il y a aussi l'application "Tibetan calendar" qui propose une conversion calendrier européen /calendrier tibétain dans les deux sens, qui dit si le jour est auspicieux ou non, s'il y a une fête particulière ou non, ... Bref, une bonne petite app (en anglais aussi)
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Application Iphone.

Message par Yaky »

J'ai acheté toutes les applications Apple liée au tibétain (dictionnaires, logiciels d'apprentissage, etc.) mais globalement à part uTALK Tibétain j'ai un avis assez mitigé, notamment sur les dictionnaires... La plupart ne font aucun effort de présentation ou même.. de traduction, ce qui est quand même le besoin de départ, il est très difficile de chercher des mots dans le sens Anglais -> Tibétain.
Répondre