Présentez vous :-)

Pour venir discuter de nos découvertes et objectifs !
Répondre
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Présentez vous :-)

Message par Yaky »

Voici un petit sujet permettant à ceux qui le souhaitent de venir se présenter !

Cela permet aux membres de faire connaissance et ça permet à l'équipe de mieux connaitre son public & ses attentes en vue d'améliorer la qualité de notre petit site & de sa communauté !

Maintenant, c'est à vous d'improviser :
cheuch
Explorateur/Exploratrice
Explorateur/Exploratrice
Messages : 20
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:14

Re: Présentez vous :-)

Message par cheuch »

Bon, c'est si gentiment proposé que je me lance !

Alors je m'appelle Enguerrand, j'ai 18 ans et je suis en première S au lycée français de Shanghai. J'ai découvert ce site par pur hasard et j'avoue être pleinement satisfait de son accessibilité et de la chaleur de sa communauté !
J'ai décidé d'apprendre la langue tibétaine pour avoir accès à des point de vues philosophique qui diffèrent de notre vision purement occidentale, et aussi pour pouvoir lire les textes sacrés du bouddhisme qui me sont vraiment très chers. :D

Je tenais aussi à remercier tout le staff du site, et en particulier Yaki qui nous fourni un travail monumental pour tenir éveiller le forum, s'occuper des traductions, écrire les cours... et le tout dans la joie et la bonne humeur. Moi je dis, respect :) (Même si il travaille sur Mac, mais on ne lui en tiendra pas rigueur. héhé :P <--- ceci n'est pas un appel à un débat polémique, seulement une plaisanterie ! :o )

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année 2012, qu'elle soit pleine de réussite et d'apprentissage !
Phurba
Modératrice de Montibet
Modératrice de Montibet
Messages : 1166
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 11:08
Localisation : Bretagne - France

Re: Présentez vous :-)

Message par Phurba »