Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Pour s'exercer à l'écriture du tibétain !
Répondre
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Message par Yaky »

Tashidelek à tous !

Montibet.com est modestement devenu un très gros site brassant toujours de plus en plus de visiteurs, de curieux et de bouddhistes ce qui est une très bonne nouvelle pour les échanges culturels et la transmission de la langue tibétaine.

Françoise, bloggeuse et pratiquante du Dharma passionnée a accepté de se rapprocher de Montibet.com pour nous permettre de faciliter le financement la bonne croissance de notre communauté internet, elle anime une large place d'échange de produits tibétains soigneusement sélectionnés pour leurs qualités et leurs authenticité, le tout dans le respect strict d'une charte de commerce équitable.

Découvrez le site de Françoise

Le blog de Françoise est à l'image de cette dernière : très spontané et ouvert, il parle avec le coeur et saura s'adresser à tous en des mots choisis pour leur aisance de compréhension. Laissez Françoise devenir votre exploratrice de cette culture bouddhiste, elle vous rapportera ses découvertes, ses questions et son témoignage d'occidentale pratiquant un éveil... oriental !

Pour découvrir son blog cliquez ici : http://eveiloriental.com/

La boutique

Vous avez besoin de refaire vos stocks d'encens ? de drapeaux de prières ou souhaitez trouver un bijou tibétain à offrir ou pour porter vos convictions au plus proche de vous ?

Rendez vous sur la boutique en cliquant ici : http://www.free-bouddha.fr, n'oubliez pas d'entrer notre code fidélité : MONTIBET quand il vous sera proposé d'en entrer un, vous bénéficierez alors de 15% de remise à partir de 50 euros d'achats (offre valable sur votre première commande et non cumulable avec d'autres offres promotionnelles).

Une partie des bénéfices réalisés sera mise en réserve et permettra de subventionner une association 1901 dont montibet.com sera l'une des actions !

Merci

C'est grâce à vous que Montibet.com peut continuer à exister et à proposer du contenu riche et original GRATUITEMENT. Nous comptons sur votre aide et sur le bouche à oreille !
Modifié en dernier par Yaky le lun. 4 mai 2015 15:36, modifié 2 fois.
Raison : Mise en annonce
Pan
Sherpa
Sherpa
Messages : 179
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014 15:04
Localisation : Herdwick Manor
Contact :

Re: Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Message par Pan »

Ah, je plussoie.
J'ai déjà passé plusieurs commandes dans cette boutique et je n'ai jamais été déçue.
C'est livré vite et bien, les objets sont de très belle facture et la dame est disponible : si on a des questions, on a la réponse à son mail dans la journée. Et très aimable, avec ça.

Je penserai à rentrer le code promo la prochaine fois ;)
marshall900
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 1
Enregistré le : mer. 25 juil. 2018 23:57
Contact :

Re: Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Message par marshall900 »

oui je comprends
maxlo009
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 15:19
Contact :

Re: Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Message par maxlo009 »

:D :D :D :D merci
latibetaine13
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 juil. 2019 15:34
Contact :

Re: Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Message par latibetaine13 »

J'irais y faire un tour afin de découvrir son blog et surtout sa boutique en ligne :) je suis fan d'objet et de bijoux bouddhistes :D :D
Brenda06
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 juin 2019 11:41

Re: Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Message par Brenda06 »

Bonjour,
Est ce que ces bijoux de la culture tibétaine sont authentique ?
J'ai beaucoup de mal à trouver de vrais bijoux du Tibet...
Mercihttps://univers-yoga.com/bracelet-tibetain/
fifi38000
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 2
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 11:05

Re: Partenariat Montibet.com & Eveil Oriental

Message par fifi38000 »

Bonjour, oui les bijoux viennent vraiment du Népal, comme le reste d'ailleurs :)
Répondre