Page 1 sur 1

Back on the forum !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 18:31
de Karma Drak-pa
Hello tout le monde !

Eh oui, me revoilà sur le forum après plusieurs mois d'absentéisme intensif, mis à part quelques petits coucous de temps en temps.
Je tiens sincèrement à m'excuser pour ce si long silence et cette absence qui ont été, à mon grand regret, vraiment très longs. Les raisons sont multiples : problèmes avec ma connection internet tout d'abord, puis travail très important au lycée (eh oui, je suis toujours au lycée, mais normalement, cette année, ça devrait aller mieux), puis le bac (épreuves anticipées, en particulier histoire-géo, ce qui m'a demandé un effort colossal), et pour finir, peu de connection internet ou peu de temps libre pendant ces vacances jusqu'à présent. De plus, je travaille sur divers projets qui ne sont toujours pas finis (entre autres, BSUP01 et BSUP02, les deux premiers synthétiseurs vocaux tibétains pour le chant).
Mais je vous promet de réinvestir mon poste sur ce forum et d'essayer de rester actif tant que mes activités hors du tibétain me le permettront.

Bon, aujourd'hui, j'ai juste le temps de poster ce message et d'explorer un peu le forum, voir comment il a évolué, et demain, j'essaierai de me remettre à la traduction et à répondre aux questions posées auxquelles je peux répondre.

Amicalement,

Karma Drak-pa

Re: Back on the forum !

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 21:09
de Lobsang
Et voilà !
Je me doutais bien que tu avais eu beaucoup à faire cette année, le bac de français, les vocaloïd... et bientôt la rentrée en terminale ! Comme tu l'as peut-être vu j'essaie d'éponger les demandes de traduction, mais c'est quand même difficile pour moi et avant de poster, je passe beaucoup de temps à vérifier, et pour certains, je n'y arrive pas. J'espère que Namkhaï et toi allez reprendre du service ;) . En tous cas bonne fin de vacances, et une bonne pensée pour la réunion chez Yaky ce week-end ! 8-)

Re: Back on the forum !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 12:54
de Phurba
Bon retour et pas trop de stress pour les traductions quand même... L'important est quand même de progresser soi-même !

:D

Re: Back on the forum !

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 16:22
de Bhikkhus
Karma Drak-pa a écrit:demain, j'essaierai de me remettre à la traduction

བཀྲ་ཤིས་བདེ་ལེགས་ཀརྨ།
Secret :
Bonjour Karma

Grand plaisir de te revoir ici et très bon retour à toi... et comme le dit parfaitement Phurba, la priorité du forum n'est absolument pas la traduction. Chaque chose doit avoir sa place en son temps.

Lobsang a écrit:En tous cas bonne fin de vacances, et une bonne pensée pour la réunion chez Yaky ce week-end !

J'en arrive justement les amis... : formidable week-end ! Selon les circonstances à venir, ce n'est que partie remise pour la prochaine fois.
:D