Back on the forum !

Pour se tenir au courant de l'actualité de montibet.com !
Répondre
Karma Drak-pa
Vénérable de Montibet
Vénérable de Montibet
Messages : 544
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 18:26
Localisation : Ambérieu en Bugey, Ain, Rhône Alpes
Contact :

Back on the forum !

Message par Karma Drak-pa »

Hello tout le monde !

Eh oui, me revoilà sur le forum après plusieurs mois d'absentéisme intensif, mis à part quelques petits coucous de temps en temps.
Je tiens sincèrement à m'excuser pour ce si long silence et cette absence qui ont été, à mon grand regret, vraiment très longs. Les raisons sont multiples : problèmes avec ma connection internet tout d'abord, puis travail très important au lycée (eh oui, je suis toujours au lycée, mais normalement, cette année, ça devrait aller mieux), puis le bac (épreuves anticipées, en particulier histoire-géo, ce qui m'a demandé un effort colossal), et pour finir, peu de connection internet ou peu de temps libre pendant ces vacances jusqu'à présent. De plus, je travaille sur divers projets qui ne sont toujours pas finis (entre autres, BSUP01 et BSUP02, les deux premiers synthétiseurs vocaux tibétains pour le chant).
Mais je vous promet de réinvestir mon poste sur ce forum et d'essayer de rester actif tant que mes activités hors du tibétain me le permettront.

Bon, aujourd'hui, j'ai juste le temps de poster ce message et d'explorer un peu le forum, voir comment il a évolué, et demain, j'essaierai de me remettre à la traduction et à répondre aux questions posées auxquelles je peux répondre.

Amicalement,

Karma Drak-pa
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Back on the forum !

Message par Lobsang »

Et voilà !
Je me doutais bien que tu avais eu beaucoup à faire cette année, le bac de français, les vocaloïd... et bientôt la rentrée en terminale ! Comme tu l'as peut-être vu j'essaie d'éponger les demandes de traduction, mais c'est quand même difficile pour moi et avant de poster, je passe beaucoup de temps à vérifier, et pour certains, je n'y arrive pas. J'espère que Namkhaï et toi allez reprendre du service ;) . En tous cas bonne fin de vacances, et une bonne pensée pour la réunion chez Yaky ce week-end ! 8-)
Phurba
Modératrice de Montibet
Modératrice de Montibet
Messages : 1166
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 11:08
Localisation : Bretagne - France

Re: Back on the forum !

Message par Phurba »

Bon retour et pas trop de stress pour les traductions quand même... L'important est quand même de progresser soi-même !

:D
Bhikkhus
Scribe de Montibet
Scribe de Montibet
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 18:19
Localisation : Albertville - Savoie - France.

Re: Back on the forum !

Message par Bhikkhus »

Karma Drak-pa a écrit :demain, j'essaierai de me remettre à la traduction
བཀྲ་ཤིས་བདེ་ལེགས་ཀརྨ།
Secret :
Bonjour Karma
Grand plaisir de te revoir ici et très bon retour à toi... et comme le dit parfaitement Phurba, la priorité du forum n'est absolument pas la traduction. Chaque chose doit avoir sa place en son temps.
Lobsang a écrit :En tous cas bonne fin de vacances, et une bonne pensée pour la réunion chez Yaky ce week-end !
J'en arrive justement les amis... : formidable week-end ! Selon les circonstances à venir, ce n'est que partie remise pour la prochaine fois.
:D
Répondre