Page 1 sur 1

Migration du site terminée.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 16:11
de Yaky
Salutations à tous,

La migration du site internet est terminée, il est possible que ces 24 dernières heures quelques messages "forum" se soient perdus, et si vous en étiez victime, contactez moi pour que j'aille à sa recherche dans les limbes de la Matrice ;-)

Autrement, très bonne visite à vous !

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Mar 30 Juil 2013 18:03
de Lobsang
Bonsoir Yaky,

A ce propos j'ai remarqué que le post de Bhikkhus sur les enseignements en direct de Denys Rinpoché (Rimay Webcast), n'a fait qu'un bref passage avant-hier...et a disparu rapidement. :shock:

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 12:21
de Shogbya
Je ne sais pas si la migration est totalement terminée, mais en ce moment même des messages apparaissent et disparaissent...
Je crois que je vais attendre un jour ou deux avant de poster quoi que ce soit (j'ai eu plusieurs messages avalés !!!)

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 00:20
de Shogbya
Ma réponse au sujet "Trad : "rire tant que l'on respire..." n'est pas visible actuellement alors qu'elle était bien là à ma dernière visite, il y a quelques heures. Idem pour ma réponse dans le post de Bhikkhus sur la réalisation de son (magnifique) Tchenrezi !

Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ?
Grrrr........... :evil:

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 13:56
de Bhikkhus
C'est curieux en effet, je n'ai pas de problème de mon coté (depuis la fin de la migration).
Envoie un petit MP à Yaki. Il te dira quoi faire pour récupérer tes données perdues.
;)

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 15:28
de Lobsang
Non, non rassure-toi, j'ai eu quelques disparitions aussi, suite aux dernières demandes. J'espère que c'est fixé maintenant. A chaque connection j'avais comme une impression d'un pendule géant qui revenait, repartait... j'avais cessé d'écrire ou bien très succinctement, sachant que les derniers repartiraient au cas où...les premiers reviendraient :mrgreen:

Mais je préfère que les plus gros posts soient revenus, car il y en avait pas mal (plusieurs jours) ! Si ça reste comme ça, il n'y aura que quelques ajustements à refaire. J'espère donc que tu n'es pas trop déçu. Pour ma part je referai les derniers volontiers. A moins qu'ils soient tous récupérés, si possible. IL en est de même des messages personnels et des messages et connexions du site. De plus, Phurba avait rectifié pas mal de posts au mauvais endroit et autres doublettes !

J'avais vu ta proposition pour "rire tant...", mais j'ai l'impression que tu as moins perdu que ce que tu as posté récemment (qui aurait des risques de repartir...) :roll:
A bientôt

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Dim 11 Aoû 2013 17:58
de Shogbya
Je reçois ce message sur mon téléphone. Je vais sur le site via mon ordi et, ô surprise ! Ledit message n'existe carrément pas !!!

Comme Lobsang je suis connecté, puis parfois déconnecté quand je change de page. Les sujets et les réponses apparaissent et disparaissent à leur gré.

Rogs ram byed a !!!

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 12:16
de Yaky
J'ai découvert que j'avais fait une petite bourde dans mes réglages de pointage DNS (pour ceux qui connaissent, j'ai oublié de mettre à jour le DNS secondaire...) ce qui occasionne un effet de "yo-yo" (un coup vous arrivez sur l'ancien hébergement, un coup sur le nouveau)

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 12:52
de Shogbya
Du coup, je ne peux carrément plus me connecter sur le forum (qui me parle justement de problèmes de DNS) !
Mais je peux en revanche répondre aux messages via les mails que je reçois...
Mystère et boule de tsampa...

Re: Migration du site terminée.

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2013 16:21
de Lobsang
Par contre, je n'ai plus aucun problème depuis quelques jours. Seuls les tout derniers messages avaient disparu, très peu en fait, et ce fameux yo-yo a totalement disparu. Merci Yaky !
Bon courage Shogbya ! ;)