Migration du site terminée.

Pour se tenir au courant de l'actualité de montibet.com !
Répondre
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Migration du site terminée.

Message par Yaky »

Salutations à tous,

La migration du site internet est terminée, il est possible que ces 24 dernières heures quelques messages "forum" se soient perdus, et si vous en étiez victime, contactez moi pour que j'aille à sa recherche dans les limbes de la Matrice ;-)

Autrement, très bonne visite à vous !
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Migration du site terminée.

Message par Lobsang »

Bonsoir Yaky,

A ce propos j'ai remarqué que le post de Bhikkhus sur les enseignements en direct de Denys Rinpoché (Rimay Webcast), n'a fait qu'un bref passage avant-hier...et a disparu rapidement. :shock:
Shogbya
Interprète de Montibet
Interprète de Montibet
Messages : 668
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 19:00
Localisation : Île-de-France

Re: Migration du site terminée.

Message par Shogbya »

Je ne sais pas si la migration est totalement terminée, mais en ce moment même des messages apparaissent et disparaissent...
Je crois que je vais attendre un jour ou deux avant de poster quoi que ce soit (j'ai eu plusieurs messages avalés !!!)
Shogbya
Interprète de Montibet
Interprète de Montibet
Messages : 668
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 19:00
Localisation : Île-de-France

Re: Migration du site terminée.

Message par Shogbya »

Ma réponse au sujet "Trad : "rire tant que l'on respire..." n'est pas visible actuellement alors qu'elle était bien là à ma dernière visite, il y a quelques heures. Idem pour ma réponse dans le post de Bhikkhus sur la réalisation de son (magnifique) Tchenrezi !

Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ?
Grrrr........... :evil:
Bhikkhus
Scribe de Montibet
Scribe de Montibet
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 18:19
Localisation : Albertville - Savoie - France.

Re: Migration du site terminée.

Message par Bhikkhus »

C'est curieux en effet, je n'ai pas de problème de mon coté (depuis la fin de la migration).
Envoie un petit MP à Yaki. Il te dira quoi faire pour récupérer tes données perdues.
;)
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Migration du site terminée.

Message par Lobsang »

Non, non rassure-toi, j'ai eu quelques disparitions aussi, suite aux dernières demandes. J'espère que c'est fixé maintenant. A chaque connection j'avais comme une impression d'un pendule géant qui revenait, repartait... j'avais cessé d'écrire ou bien très succinctement, sachant que les derniers repartiraient au cas où...les premiers reviendraient :mrgreen:

Mais je préfère que les plus gros posts soient revenus, car il y en avait pas mal (plusieurs jours) ! Si ça reste comme ça, il n'y aura que quelques ajustements à refaire. J'espère donc que tu n'es pas trop déçu. Pour ma part je referai les derniers volontiers. A moins qu'ils soient tous récupérés, si possible. IL en est de même des messages personnels et des messages et connexions du site. De plus, Phurba avait rectifié pas mal de posts au mauvais endroit et autres doublettes !

J'avais vu ta proposition pour "rire tant...", mais j'ai l'impression que tu as moins perdu que ce que tu as posté récemment (qui aurait des risques de repartir...) :roll:
A bientôt
Shogbya
Interprète de Montibet
Interprète de Montibet
Messages : 668
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 19:00
Localisation : Île-de-France

Re: Migration du site terminée.

Message par Shogbya »

Je reçois ce message sur mon téléphone. Je vais sur le site via mon ordi et, ô surprise ! Ledit message n'existe carrément pas !!!

Comme Lobsang je suis connecté, puis parfois déconnecté quand je change de page. Les sujets et les réponses apparaissent et disparaissent à leur gré.

Rogs ram byed a !!!
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Migration du site terminée.

Message par Yaky »

J'ai découvert que j'avais fait une petite bourde dans mes réglages de pointage DNS (pour ceux qui connaissent, j'ai oublié de mettre à jour le DNS secondaire...) ce qui occasionne un effet de "yo-yo" (un coup vous arrivez sur l'ancien hébergement, un coup sur le nouveau)
Shogbya
Interprète de Montibet
Interprète de Montibet
Messages : 668
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 19:00
Localisation : Île-de-France

Re: Migration du site terminée.

Message par Shogbya »

Du coup, je ne peux carrément plus me connecter sur le forum (qui me parle justement de problèmes de DNS) !
Mais je peux en revanche répondre aux messages via les mails que je reçois...
Mystère et boule de tsampa...
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Migration du site terminée.

Message par Lobsang »

Par contre, je n'ai plus aucun problème depuis quelques jours. Seuls les tout derniers messages avaient disparu, très peu en fait, et ce fameux yo-yo a totalement disparu. Merci Yaky !
Bon courage Shogbya ! ;)
Répondre