Back after quite a long time !

Pour se tenir au courant de l'actualité de montibet.com !
Répondre
Namkhaï
Calligraphe de Montibet
Calligraphe de Montibet
Messages : 781
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Back after quite a long time !

Message par Namkhaï »

Tashi delek tsangma la,

Ca y est! Déménagement et aménagement terminé, Internet enfin connecté!!!

J'ai été absent du fofo pendant un bon moment, avec tout ce qu'il y avait à gérer : achat de la baraque avec toute la paperasse et l'administratif que ça implique, déménagement, emménagement, faire connecter Internet (ce qu'il sont LENTS, ces animaux de Free!!), bref pas dispo du tout depuis un loooooong moment.

Eh bin c'est fini, ayé je suis là, de retour!
Comme j'ai pas mal de demandes de calligraphie en attente et qu'il faut que j'honore ces commandes en tout premier lieu, je ne peux pas trop encore m'aventurer bien loin dans les rubriques du fofo, du moins pour un ou deux jours encore.

En tous cas, travailler dans un cadre pareil, ça motive :D
Je me demande si je ne vais pas les faire chez moi, maintenant, les stages de calligraphie!

Je vous dis à très, TRES bientôt donc dans les rubriques !

Tchampa tang Dékyi,
'Nam
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Back after quite a long time !

Message par Yaky »

Un très bon retour à toi alors :-) à très vite !
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Back after quite a long time !

Message par Lobsang »

Ravie de te revoir, et bienvenue chez toi :lol: Apparemment, c'est un endroit où tu te sens très bien.
A bientôt :D
Bhikkhus
Scribe de Montibet
Scribe de Montibet
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 18:19
Localisation : Albertville - Savoie - France.

Re: Back after quite a long time !

Message par Bhikkhus »

Très bon retour, ami.
:D :D
Namkhaï a écrit :Je me demande si je ne vais pas les faire chez moi, maintenant, les stages de calligraphie!
Je serais vraiment enchanté d'arriver cette fois-ci à participer à ton stage.
Enfin je vais tout faire pour...
:mrgreen:
Namkhaï
Calligraphe de Montibet
Calligraphe de Montibet
Messages : 781
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Back after quite a long time !

Message par Namkhaï »

Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour expliquer mon absence en ce moment. En fait il y a plusieurs choses.

Comme vous le savez, nous sommes fin Mai. Donc juste avant l'été. Mon travail consistant (principalement) à créer des calligraphies pour des futurs tatouages, je suis juste débordé depuis 1 mois et demi, pour une raison très simple : un tatouage ne doit jamais cicatriser au soleil. Donc tout le monde veut son tatouage fait avant le gros caniar, et tout le monde veut également pouvoir exhiber fièrement son tatouage sur la plage (ça m'a toujours fait rigoler. Ils veulent du tibétain, qui est une langue véhiculant sagesse et humilité, et ils veulent faire les fiers avec. N'ont manifestement rien compris mais bon). Deux choses qui, mises ensembles, font que de Avril à Juin est la période de travail non-stop ou presque.

Bref, beaucoup de travail, ce qui m'empêche de flâner sur le fofo. Bon encore, si c'était que ça, mais il y a d'autres raisons aussi : j'essaie de refaire intégralement mon site, car mon contrat d'hébergement s'arrête en Septembre. Mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour m'y aider. Etant relativement nul en HTML, je cherche un webmaster qui pourrait m'aider à faire le design de mon site. J'ai commencé par moi-même avec un logiciel, Artisteer4, qui semble bien, mais bon je n'ai aucune idée de comment on met en ligne etc, et je ne maîtrise pas non plus ce logiciel, faut de temps pour m'y coller sérieusement... Donc voilà encore un truc qui me bouffe pas mal de temps.

:arrow: Si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait et qui veut bien m'aider à refaire Mystic Tibetan Calligraphies (mon site), surtout n'hésitez pas! Bien entendu, je rémunère si il faut...

Bon je vais tout de même profiter d'être sur le fofo pour publier quelques unes de mes dernières créations dans ma rubrique.

Bien à vous,
'Nam
Mimo
Passionné/Passionnée
Passionné/Passionnée
Messages : 35
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 22:14
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Re: Back after quite a long time !

Message par Mimo »

Bonjour Nam

Si tu as besoin d'aide pour ton site je peux t'aider humblement dans la mesure de mes connaissances... Je réalise des sites simples et pratiques, qui tournent bien, avec un référencement de base et tout ça à un tarif plus que raisonnable ou échange de bons procédés (parce qu'on a tendance à mettre des sous dans tout et pour tout...)

A ta disposition si tu recherches toujours qqun
Namkhaï
Calligraphe de Montibet
Calligraphe de Montibet
Messages : 781
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Back after quite a long time !

Message par Namkhaï »

Mimo a écrit :Bonjour Nam

Si tu as besoin d'aide pour ton site je peux t'aider humblement dans la mesure de mes connaissances... Je réalise des sites simples et pratiques, qui tournent bien, avec un référencement de base et tout ça à un tarif plus que raisonnable ou échange de bons procédés (parce qu'on a tendance à mettre des sous dans tout et pour tout...)

A ta disposition si tu recherches toujours qqun

Bonjour Mimo, et bienvenue sur le Fofo! J'avais lu ta présentation il y a quelques jours, mais comme j'étais très pris par mon dernier stage de calligraphie (bientôt un post dans mon topic), je n'ai pas eu l'occasion de te saluer... jusqu'à maintenant.

Alors voilà, bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras tout ce que tu recherches ici; c'est assez vaste comme tu as dû le constater ;)

Je te remercie vivement pour ta proposition d'aide. J'ai en effet toujours besoin de créer mon site, mais je cherche en particulier quelqu'un qui connaisse bien le logiciel Artisteer4, sur lequel je travaille. J'ai déjà pas mal avancé, le gros du travail est disons quasiment terminé.
Là où j'ai besoin d'aide, c'est de conseils sur le fonctionnement de ce logiciel : pourquoi, quand je mets un article en page 4, il apparaît au bas des autres pages? Je n'arrive pas à comprendre comment gérer ça, même avec la communauté pourtant très active de ce logiciel...
Ensuite, ça sera pour la mise en ligne. Quoi utiliser? Joomla? Et comment ça se passe?
Bref tu l'auras compris, c'est pas gagné.

As-tu des connaissances avec ce logiciel? Sinon, tu utiliserais quoi?

Merci encore pour ton offre d'aide, dis m'en un peu plus par MP si tu veux :-)

Bien à toi,
'Nam
Mimo
Passionné/Passionnée
Passionné/Passionnée
Messages : 35
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 22:14
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Re: Back after quite a long time !

Message par Mimo »

merci pour ton accueil, je te réponds en mp de ce pas !
Répondre