Traduction de manuscrits [déplacé]

Pour les demandes de traduction du tibétain vers le français, ouvrez un sujet dans ce sous-forum dédié !
Répondre
mio
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:14

Traduction de manuscrits [déplacé]

Message par mio »

bonjour
j'ai acheté dans une brocante des bandes écrites de 40cm sur 7cm environ, dont le vendeur m'a dit que c'était des mantras.
certains sont très brouillons et pourraient être de l'apprentissage... je n'y connais rien... et j'en ai scanné quelques uns en .jpg. mais je ne peux pas joindre d'images sur ce forum, quelqu'un peut-il me conseiller ?
nota : je fais de la calligraphie latine, et j'ai essayé l'écriture du mantra de la compassion pour une amie ... c'est pourquoi j'ai acheté ces feuillets...
merci à vous
mio
Shogbya
Interprète de Montibet
Interprète de Montibet
Messages : 668
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 19:00
Localisation : Île-de-France

Re: traduction de textes manuscrits

Message par Shogbya »

Bonsoir Mio,

C'est étrange que tu ne puisses pas joindre d'image... Il y a sous la fenêtre de réponse au message un onglet "ajouter des fichiers joints" qui fonctionne parfaitement pour moi.

Dommage, car nous apprécions beaucoup les gribouillis en tout genre, surtout s'il sont tibétains. :mrgreen:
mio
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:14

Re: traduction de textes manuscrits

Message par mio »

Oh merci de m'avoir secoué les puces !!! J'avais pas vu l'onglet pour ajouter des fichiers. J'envoie donc le fichier des textes que j'ai achetés en brocante... en deux morceaux.
Fichiers joints
fins
fins
ecrits tibetains_0002.jpg (1.55 Mio) Vu 10800 fois
débuts
débuts
ecrits tibetains_0001.jpg (1.62 Mio) Vu 10800 fois
mio
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 5
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 10:14

Re: traduction de textes manuscrits

Message par mio »