Confirmation de calligraphie en Kyuyig

Pour les demandes de traduction du tibétain vers le français, ouvrez un sujet dans ce sous-forum dédié !
Répondre
mister-citrik
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 16:43

Confirmation de calligraphie en Kyuyig

Message par mister-citrik »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je cherche une calligraphie spécifique pour un futur tatouage. J'ai une idée bien précise d'un mot que je souhaite inscrire sur ma peau : famille.
J'ai trouvé ici et là plusieurs types de traductions possible. Notamment une magnifique en alphabet kyuyig. Pourriez-vous me confirmer que cette calligraphique indique bel et bien "Famille" ? Image

J'ai également trouvé des traductions de ce mot sur votre forum mais elles ne ressemblent pas à celle que je vous présente.

Merci d'avance pour votre réponse,

A bientôt :)
Yaky
Yakministrateur
Yakministrateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 10:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Confirmation de calligraphie en Kyuyig

Message par Yaky »

D'après mon dico ça colle oui :)
correspondance.jpg
correspondance.jpg (11.79 Kio) Vu 8352 fois
choyingdorje
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 20:38

Re: Confirmation de calligraphie en Kyuyig

Message par choyingdorje »

Salut,

En tant qu'auteur de cette calligraphie que tu as surement trouvée sur le site Voyageforum je peux t'assurer qu'elle veut bien dire le mot famille.

Tashidele.

Ngakpa-la
Lobsang
Sherpa Vénérable
Sherpa Vénérable
Messages : 2053
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 17:59
Localisation : Picardie - Oise (Hauts de France !)

Re: Confirmation de calligraphie en Kyuyig

Message par Lobsang »

Bonjour Choyingdorje,

Merci pour ton passage et ta confirmation. Tu as vu, Mister-citrik trouve ta calligraphie "magnifique". Je ne sais pas si tu as des copyrights, car il n'y en a pas sur la photo, mais ici nous les respectons quand ils existent :
Voici la position du site :
http://www.montibet.com/forum/viewtopic ... ght#p12051
Sur le site, il y a un annuaire qui donne les ressources en rapport avec le Tibet.
Si ça t'intéresse, n'hésite pas à te joindre à nous, les bonnes volontés sont bienvenues.
;)
Répondre