Page 1 sur 1

Mantra Shree Gurudev Datta

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 16:23
de lilas0311
Bonjour,

Je serai ravie si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai lu quelque part que le mantra "Shree Gurudev datta " a une puissance de protection contre les effets néfastes des corps subtils des ancêtres défunts qui se nourrissent de notre énergie et qui nous bloquent dans la vie quotidienne.

Depuis cette fameuse révélation je répète depuis peu ce mantra 10 à 15 mn dans la journée et le soir avant d'aller au lit. Seulement j'ai noté que chaque fois je fais ce mantra je fais des rêves étranges à propos de mon père. Alors dans le rêve celui-ci se met en colère contre moi et m'accuse des trucs que je n'ai pas fait après s'ensuit une altercation verbale violente entre nous pour lui fait comprendre qu'il m'accuse à tort. Et là je me réveille en colère et je mets au moins 20 bonnes minutes pour m'apaiser.

Ma question est la suivante : quelqu'un pourra t-il m'expliquer le sens de ce rêve (qui se répète chaque fois que je fais ce mantra)sachant que dans ma vie je n'ai aucun souci avec mon père (à part les petits prises de becs comme dans toutes les familles) et que l'on s'entend à merveille!

Re: Mantra Shree Gurudev Datta

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 17:19
de Phurba
[sujet déplacé suite à la création d'une nouvelle catégorie]

Re: Mantra Shree Gurudev Datta

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 17:49
de Yaky
Je ne suis pas un spécialiste, mais le "Shree Gurudev Datta" s'adresse aux gens qui veulent se réconcilier avec leurs ancêtres défunts, ce qui inclue : père, mère, grand-pères, grands-mères, arrières-grands pères et autres arrières-grands ancêtres.

Il est "probable" que votre inconscient s'élève contre l'idée de ranger votre père au registre des défunts ? Vu qu'il est manifestement bien vivant et en très bonne relation avec vous, cela pourrait créer une contrariété qui se traduit par cette libération de colère (conscient Vs inconscient).

Un conseil qui ne mange pas de pain : assurez vous déjà d'avoir "réellement" un conflit à régler avec un ancêtre défunt, autrement ce mantra est peut-être inadapté ? assurez vous également que l'objet de votre mantra n'ait pas de proximité avec votre père comme une sorte de ressemblance qui pourrait tromper votre inconscient : comme une grande similarité physique ou de timbre de voix, un héritage culturel très similaire, etc.

Encore une fois, ce n'est qu'un avis empirique d'après ce que vous me dites, si ce mantra provoque des troubles sans raison apparemment compréhensible, bah, arrêtez de le pratiquer ou consultez un spécialiste de la question, un Lama ou un Gourou ;)