Valérie - Virginie [doublon]

Pour toutes les demande relatives aux prénoms, merci d'utiliser ce sous-forum dédié !
Règles du forum
Si vous souhaitez demander une traduction, essayez dans la mesure du possible de vérifier auparavant que celle ci n'a pas déjà fait l'objet d'une demande antérieure par un autre membre cela nous évitera de faire plusieurs fois les mêmes recherches ! Merci !

La traduction peut prendre des heures, des jours et quelques fois des mois exercez votre patience :-)

Merci également de proscrire le langage SMS et de faire l'effort de contrôler l'orthographe de votre demande (on ne peut pas raisonnablement traduire quelque chose qui est déjà faux en Français)

Note : Le tibétain ne s'écrit pas "verticalement", si vous voulez un texte vertical, prenez un texte horizontal et tournez le de 90°, inutile donc de demander une version verticale.

Pour les prénoms : pensez à préciser si vous souhaitez une traduction phonétique ou une traduction étymologique (dans ce cas précis, tentez de préciser la signification de votre prénom pour nous éviter de faire la recherche)
Répondre
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Valérie - Virginie [doublon]

Message par virginie1605 »

bonjour je suis nouvelle sur le forum j'aurais voulu savoir si il serait possible de me faire la traduction de VIRGINIE et VALERIE en vous remercient a l'avance
Simonchik
Sourcier de Montibet
Sourcier de Montibet
Messages : 549
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 22:57
Localisation : Essonne

Re: traduction prenom

Message par Simonchik »

Bonjour Virginie,
Dommage, ils ont déjà été traduits auparavant, tu aurais pu les trouver par recherche. ;) Néanmoins les voici :
Virginie : བི༹ར་ཇི་ནི།
Valérie : བ༹་ལེ་རི།
Et voilà. :)
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Re: traduction prenom

Message par virginie1605 »

bonjour

désolé j'ai pas trouver dans l'écriture que je souhaite il existe d'autre façon de l'écrire celle que vous m'avez donner je l'avais deja vue oui effectivement ;) j'ai oublié de vous le préciser parce que je ne connais pas la traduction exacte de ma recherche :oops:

en vous remercient pour les 1er traduction :P
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Re: traduction prenom

Message par virginie1605 »

il me semble que cela ce dit calligraphie? Je ne suis pas sur
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par virginie1605 »

pouvez vous me venir en aide? :( c'est pour un tatouage


merci a l'avance
Simonchik
Sourcier de Montibet
Sourcier de Montibet
Messages : 549
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 22:57
Localisation : Essonne

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par Simonchik »

Mais je t'ai répondu juste avant... :roll:
Je vais m'auto-citer alors :
Simonchik a écrit :Bonjour Virginie,
Dommage, ils ont déjà été traduits auparavant, tu aurais pu les trouver par recherche. ;) Néanmoins les voici :
Virginie : བི༹ར་ཇི་ནི།
Valérie : བ༹་ལེ་རི།
Et voilà. :)
Mais si ce n'est pas ce que tu recherches, il faudra reformuler plus clairement. :mrgreen:
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par virginie1605 »

bonjour,

Vous m'avez écrie le même message que le 1er il me semble :?
Pouvez vous me le faire sur d'autre modèle comme vous avez fait a certaine personne? :(

je vous remercie par avance et j’espère que c'est possible...
Bhikkhus
Scribe de Montibet
Scribe de Montibet
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 18:19
Localisation : Albertville - Savoie - France.

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par Bhikkhus »

virginie1605 a écrit :désolé j'ai pas trouver dans l'écriture que je souhaite il existe d'autre façon de l'écrire celle que vous m'avez donner je l'avais deja vue oui effectivement
Fais un copier de la proposition de Simonchik et colle là ici :
http://fontmeme.com/tibetan/
Ce « générateur de police de caractères » transformera le U-chen en un choix de différent type d’autres polices de caractères tibétaines.
;)

Ps: Je viens d'essayer mais le rendu est loin d'être sensas. Il y a des pâtés qui apparaissent selon le script que tu sélectionnes.
Mef !
Simonchik
Sourcier de Montibet
Sourcier de Montibet
Messages : 549
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 22:57
Localisation : Essonne

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par Simonchik »

Ah d'accord, elle voulait dans d'autres styles... Merci Bhikkhus. :mrgreen:
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par virginie1605 »

Merci donc avec d'autre écriture ça donne pas quelque chose de formidable ? C'est pour un tatouage et j'ai vue certain prénom superbe suivant les écritures :-) mais si ma demande est pas fessable t'en pis je prendrais alors les 1er que vous m'avez fait :-) je vous remercie quand même beaucoup parce que c'est très compliqué a trouver
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par virginie1605 »

Je viens de regarder quelque traduction et j'aimerais quelque choses comme vous avez fait pour "candice maelys Sébastien Berenice :-) voilà si possible
Simonchik
Sourcier de Montibet
Sourcier de Montibet
Messages : 549
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 22:57
Localisation : Essonne

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par Simonchik »

Nan mais il faut préciser le style que tu veux, sinon on ne s'en sortira pas... :mrgreen:

Bon, tu parles de ce sujet : http://www.montibet.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=1940
Concernant mon message, j'ai juste fait une impression-écran de ce que je voyais avec mon navigateur, mais j'ai fait ça juste parce que pomponette74 ne voyait pas les caractères tibétains. C'est l'écriture de base, rien d'extraordinaire, tu dois la voir toi aussi avec ton navigateur.

Si en revanche tu parles du dernier message de pomponette74, celui avec l'écriture cursive, c'est elle qui s'en est chargé. Et dans ce cas, suis cette manipulation là : http://www.montibet.com/forum/viewtopic ... 667#p11667
Tu peux aussi trouver plein de polices de caractères (y compris du cursif) sur http://www.yalasoo.com/English/docs/yal ... _font.html que tu télécharges en cliquant sur le bouton HERE de la page.
;)
virginie1605
Visiteur/Visiteuse
Visiteur/Visiteuse
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 août 2014 15:08

Re: Valérie - Virginie [doublon]

Message par virginie1605 »

Bonjour désolé de malle m'exprimer mais je connais pas vraiment les écritures qu'il existe donc j'ai relever quelque polices peut-être que cela suffira. Police ( teutong,beteu,chuyig) voilà les 3 écriture que j'aime beaucoup j'espère que pour les explication sa ira :-/ merci beaucoup pour votre aide :-)
Répondre